Livraisons et retours

Livraison

La livraison en France métropolitaine vous est offerte et la Maison Orpaz s’engage à vous faire parvenir vos bijoux dans un délai de une semaine à 10 jours ouvrés (saufs périodes des vacances) à compter de l’envoi du mail de confirmation d’achat. Les bijoux étant faits

 

La livraison est effectuée par des prestataires renommés comme la Poste (colissimo, Chronopost) ou UPS à l’adresse de livraison déterminée lors de votre commande.

Les bijoux ne passeront sous votre responsabilité qu’à la signature du bon de réception au transporteur.

Pour les envois hors de France Métropolitaine, la livraison est à la charge de l’acheteur.

Merci de contacter notre service client sur contact@orpaz.fr afin d’établir avec vous les modalités et les conditions particulières de votre livraison.

Vous pouvez à tout moment suivre l’avancée de votre commande via la rubrique  mon compte

Retours

Délai de rétractation :

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour vous rétracter de votre achat et le renvoyer.

Le produit devra être réexpédié à votre charge à l’adresse du vendeur, par un envoi postal sécurisé, avec le formulaire de rétractation rempli.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités, à l’exception des frais d’envoi initiaux. Le vendeur s’efforcera de rembourser le client dans un délai maximum de 45 jours, ou par un bon d’achat valable 6 mois (au choix du client).

Dans le cas d’un échange, la réexpédition sera à la charge du client.

Nous n’accepterons l’échange et le remboursement des bijoux que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré

Le produit ne doit pas avoir été réalisé sur-mesure

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine accompagné de la facture d’achat

Adresse de retour : SAV – Orpaz, 152 RUE DU TEMPLE – 75003 Paris.

Pour toute question concernant vos retours : contact@orpaz.fr

FORMULAIRE DE RÉTRACTATION à télécharger ici

Dans le cas où la restitution du produit par le Client est due à une erreur de la Société :

produit manquant dans la commande

produit reçu non conforme

défaut de fabrication du produit

La Société s’engage à rembourser, outre le prix d’achat du produit, les frais d’expédition engagés par le Client pour la livraison du produit.

Le Client devra signaler l’erreur par mail à l’adresse contact@orpaz.fr dans un délai maximum de 48h suivant la réception de la commande.

A la réception du produit retourné, le remboursement s’effectuera selon la volonté de l’acheteur sous forme d’un bon d’achat valable 6 mois sur le Site orpaz.fr ou d’un remboursement crédité directement sur son compte bancaire ou compte Paypal en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande.