Tout commence en 2018, par la rencontre de deux personnes aux caractères très différents mais complémentaires.

D’abord, Jo Bitan, artisan joaillier tunisien monté à Paris pour parfaire sa technique en suivant une formation de sertisseur à l’école du Louvre. Il a tout appris seul, lors de ses nombreux voyages et maîtrise le savoir faire de la fabrication à sa main de bijoux. 

Il rencontre par hasard Nathalie Mulvidson, jeune créatrice parisienne qui regorge d’idées. Forte de son expérience en vente aux enchères, Nathalie décide de se lancer dans ce qui la passionne, la création et le dessin de bijoux.

Elle regorge de talent, il a le savoir-faire. Elle aime l’épuré, il aime la fantaisie, le foisonnement des couleurs.

Quand il dit rouge, elle complète bleu… et leur alliance va devenir leur force et leur singularité.

Ensemble dans leur petit atelier parisien, ils créent des bijoux précieux, intemporels et surtout personnalisables. La pierre, la matière, l’or, la couleur … tout est modulable et chacun peut participer ainsi à la création de son bijou tout en le personnifiant dès les ateliers...

Du diamant à la pierre précieuse en passant par la pierre fine, la gemme tient une place centrale dans leur travail et permet une infinité de combinaisons ou chaque pierre peut raconter son histoire et prendre tout son sens.

Et par ce que l’élégance est toujours dans la simplicité, leurs bijoux sont hors de toute mode, et se portent comme un ami fidèle qui vous ressemble et qui fait votre essentiel.

Choisir est un luxe, alors osez portez Haut et Grand vos couleurs !